02 avril 2009

SAN FRANCISCO

Sequia NP sera notre dernier parc avant San Francisco En rejoignant la côte à Cambria on entre ainsi dans le Monterey National Bay Marine Sanctuary. Nous y avons vu des éléphants de mer vautrés sur la plage dès les premiers Kilomètres.

Le 23 mars nous arrivons à SAN FRANCISCO au Golden Gate Bridge, monument que nous admirons, puis retour d’une bonne vingtaine de kilomètres pour trouver un RV campground à Pacifica le plus près de la ville, c’est si cher, 70$ la nuit, que nous finirons à coté dans une rue au bord de la mer. Pour le reste de notre séjour, nous stationnerons la journée sur le parking de la Marina face à la baie de SF avec en prime la WI-FI ; interdit la nuit nos irons chaque soir dormir dans une rue tranquille .

Nous y passons deux jours avec Xavier, parcourant le principal : la bordure de la Baie, le Market centre ville, le quartier Chinois tés important et animé, et les rues parcourues par le tramway Cable Car, image si connue de la ville. Les deux jours suivants nous trainerons du coté de l’aéroport avant que Xavier réussisse à nous quitter. Et au programme des jours suivant, matinée et soirée, je travaille sur le blog et nous passons un moment avec Myriam ou Danièle à discuter sur Skype et l’après midi nous approfondissons la visite de S.F.

Je ne vous la décris pas, juste des photos classées par quartier afin de vous présenter cette très agréable cité.

Posté par lebarbu à 19:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur SAN FRANCISCO

Nouveau commentaire